81/20 - COVID-19 : publication d’une fiche pratique « gestion des cas contacts au travail »

ESP MAND ASP AI  

  Filtrer les résultats

  Retour à la liste

Les services Premium 
  • Accéder à une selection de documents indispensables, alimentée régulièrement
  • Disposer des conventions collectives de votre secteur d’activité, mises à jour en temps réel
  • Recevoir nos alertes juridiques et conseils en complément de nos actualités
  • Bénéficier de 10% de réduction sur nos formations organisées en inter

  Vous connecter   En savoir plus

Mise en ligne le 05.11.2020

Le ministère du travail a élaboré une fiche pratique « gestion des cas contacts au travail » en date du 3 novembre 2020 à partir des consignes du ministère de la santé et du protocole national pour assurer la santé et la sécurité des salariés en entreprise face à l’épidémie de covid-19.

Le texte précise ce qu’il faut entendre par cas contact et les mesures à prendre si un salarié est cas contact.


Télécharger le fichier PDF