52/20 - Associations appliquant la modulation du temps de travail (accord de branche du 30 mars 2006) : rendez-vous à notre formation des 24 et 25 septembre 2020 à Valence

ASP  

  Filtrer les résultats

  Retour à la liste

Les services Premium 
  • Accéder à une selection de documents indispensables, alimentée régulièrement
  • Disposer des conventions collectives de votre secteur d’activité, mises à jour en temps réel
  • Recevoir nos alertes juridiques et conseils en complément de nos actualités
  • Bénéficier de 10% de réduction sur nos formations organisées en inter

  Vous connecter   En savoir plus

Nous avons le plaisir de vous informer que notre formation relative à la modulation du temps de travail dans l’aide à domicile est de retour !

Maître Vanessa SOMMIER, spécialiste de ce sujet au sein de Pragmatis Avocats, animera cette formation les jeudi 24 et vendredi 25 septembre 2020 à Valence.

La formation est destinée aux salariés et dirigeants d’une association appliquant l’accord de branche du 30 mars 2016 sur les temps modulés. 

Au programme : la révision de vos connaissances et la vérification de vos pratiques notamment en matière de régularisation de compteurs de modulation, de gestion des plannings et d’indisponibilité des salariés à temps partiel, du respect des limites hautes et basses de modulation.

Vous retrouverez le programme complet en pièce jointe.

Cette session sera l’occasion d’échanger avec un expert de la thématique qui pourra également vérifier vos documents internes. Pensez à les apporter pour ces deux journées !

Pour participer, nous vous remercions de vous inscrire en complétant le formulaire CLIQUEZ ICI.

A noter : si vous souhaitez inscrire plusieurs personnes, nous vous remercions de remplir un formulaire par participant.


Télécharger le fichier PDF